|
Dans cet épisode un peu particulier de The Boys Club, Mymy & Fab reçoivent Anthony, un auditeur qui a décidé de témoigner pour enfin faire entendre sa voix.
LIS LA SUITE !
Cet épisode, tu t'en doutes peut-être, ne ressemble pas à la plupart des témoignages que tu as pu entendre dans The Boys Club.
À la base, Anthony a posté un commentaire sous la vidéo YouTube de notre entretien avec Guilhem. Il y disait :
un jour vous inviterait un qui n'est pas totalement soumis au feminisme au point de balancer au bout de meme pas 5 minute " être un homme c'est trop être privilégié "?
Comme à chaque fois qu'un mec nous reproche de ne pas inclure assez de paroles différentes, on l'a invité à venir dans le podcast. Comme aucun des mecs qui nous font ce reproche, il a accepté.
Anthony a dépassé ses angoisses pour se prêter à l'exercice. Les choses qu'il nous a confiées, notamment les violences sexuelles dont il a été victime, il ne les a quasiment jamais évoquées à voix haute.
Il n'est pas habitué à parler de lui, encore moins dans un micro, contrairement à de nombreux invités.
Alors je te demande encore plus d'empathie et d'indulgence que d'habitude. Le témoignage d'Anthony est presque brut, je n'y ai pas touché.
Tu entendras probablement des choses qui te font tiquer, des opinions avec lesquelles tu n'es pas d'accord. C'est ok, et tu as bien sûr le droit de réagir dans les commentaires.
Avec politesse, par contre, et recul. Anthony m'a fait le cadeau de sa confiance ; je tiens à ce qu'il soit respecté.
La réponse d'Anthony
Anthony a adressé une longue réponse à ses propos, que tu peux lire en intégralité et intouchée sur madmoiZelle.
Abonne-toi à The Boys Club sur :
Suis The Boys Club sur :
Mets-nous 5 étoiles sur iTunes pour faire connaître The Boys Club à plus de gens et parles-en à tes potes ! |