Search

Home > Radio foot internationale > Mondial: qui décrochera les 3 derniers billets africains ?
Podcast: Radio foot internationale
Episode:

Mondial: qui décrochera les 3 derniers billets africains ?

Category: Sports & Recreation
Duration: 00:48:30
Publish Date: 2025-10-14 17:00:08
Description:

Radio Foot, deux émissions en direct aujourd'hui 16h10-21h10 T.U. Au sommaire : Éliminatoires CDM 2026, encore 3 trois tickets à distribuer pour le voyage direct en Amérique. Le Cap vert en apothéose ! ; Matches du jour : suspense dans le groupe C où trois nations peuvent encore passer. Le Bénin peut-il battre le Nigeria sur ses terres ? ; Les Bleus freinés en Islande. 

 

Éliminatoires CDM 2026, encore 3 tickets à distribuer pour le voyage direct en Amérique. Le Cap vert en apothéose !

L'ultime match remporté face à l'Eswatini envoie les Requins bleus en phase finale. Une 1ère pour l'archipel, plus petit pays en superficie à se qualifier pour un Mondial, une nation qui profite de l'élargissement de la compétition à 48 équipes. Que valent ces Bleus ? Le Cameroun, décevant à domicile, n'a pas pu faire la différence contre l'Angola. Les Indomptables devront attendre la fin des matches pour savoir s'ils rejoindront de fastidieux barrages.

Matches du jour : suspense dans le groupe C où 3 nations peuvent encore passer. Le Bénin peut-il battre le Nigeria sur ses terres ?

Une victoire ouvrirait aux Guépards les portes du tournoi. Un faux pas pourrait favoriser les Bafana Bafana, qui doivent s'imposer (nettement) face au Rwanda. - Groupe F: les Ivoiriens doivent finir le travail contre le Kenya. Dans le même temps le Gabon accueille le Burundi, avant-dernier. Les Panthères évolueront sans P-E Aubameyang. - Groupe B, le Sénégal y est presque. Les Lions reçoivent la Mauritanie pour un derby. Le 12e Gaïndé rendra un hommage à Sadio Mané à Diamniadio. La RDC affronte le Soudan à Kinshasa, pour verrouiller sa deuxième place ?

Les Bleus freinés en Islande.

Un coup d'arrêt pour une sélection très remaniée, mais pas vraiment d'équipe B, et une défense coupable sur le but islandais de l'égalisation. Voyage à blanc pour Pavard, pourquoi le convoquer ? Devant, Michael Olise décevant. Pas de Mbappé pour trouver la solution ? Pas de qualification pour l'instant puisque l'Ukraine a battu l'Azerbaïdjan.

Avec : Annie Gasnier | Dominique Sévérac, Antoine Grognet, Nabil Djellit et Philippe Doucet | Technique/Réalisation : Guillaume Buffet - David Fintzel / Pierre Guérin.

Total Play: 0

Users also like

400+ Episodes
L'invité de .. 20+     1
400+ Episodes
L'After Foot 7K+     600+
600+ Episodes
On refait le .. 400+     50+

Some more Podcasts by France Médias Monde

1K+ Episodes
Journal des .. 10+     10+
1K+ Episodes
Radio Foot I .. 40+     30+
400+ Episodes
Chronique de .. 1K+     100+
300+ Episodes
7 JOURS EN F .. 900+     100+
2K+ Episodes
Reportage Fr .. 500+     50+
1K+ Episodes
Débat du jo .. 1K+     100+
1K+ Episodes
Rendez-vous .. 100+     10+
400+ Episodes
Idées 200+     20+