|
Tiphaine est sage-femme et elle a eu elle-même trois enfants. Si l'on dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés, Tiphaine n'a malheureusement pas échappé à la règle lors de son premier accouchement.
Dans cet épisode, Tiphaine nous raconte comment elle est devenue sage-femme, ce que sa propre maternité a apporté à la pratique de son métier, elle nous explique aussi toutes les facettes de ce métier encore peu connu et rassure les mamans avec une simple phrase "faites-vous confiance".
Bonne écoute !
Si le podcast Le Tourbillon vous plaît, je vous invite à lui mettre un maximum d’étoiles sur iTunes et à en parler autour de vous !
---------------------------------------------- Suivre le Tourbillon sur Instagram : @letourbillonpodcast Site : le-tourbillon.com
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out. |