|
Le pire conseil qu’on ait donné à Eléonore Costes ? « L’humour, c’est pas du tout pour toi ». Heureusement qu’elle ne l’a pas écouté, et qu’Eléonore s’est depuis épanouie à travers le jeu et l’écriture, dans un registre d’émotions aussi variées que celles qu’elle expérimente, au quotidien.
Ensemble, nous avons parlé d’hypersensibilité : Eléonore me raconte comment elle a traversé des années entières de dépression, de traitements médicamenteux, d’absence de confiance en elle et en ses capacités.
Elle signe et joue dans Love in Translation, une excellente mini-série disponible sur Pickel TV (Orange) (dans les Golden Stories), superbement réalisée par Nadja Anane. En parallèle, Eléonore Costes s’est lancée en solo sur YouTube !
Tu peux la retrouver également sur Facebook, Twitter et surtout Instagram (où ses stories sont hilarantes)
Et bientôt en librairie : la bande-dessinée d'Eléonore Costes « La soutenable légèreté de l'être », avec Mlle Karensac au dessin, chez Delcourt !
Si tu as aimé cet épisode, n'hésite à t'abonner à ce podcast sur
Si tu veux qu'encore plus de gens découvrent ce podcast, tu peux l'aider à gagner en notoriété : laisse-moi un commentaire sur iTunes, et 5 étoiles !
Rendez-vous un jeudi sur deux ! |