|
Qu’est-ce que je mange pour le petit déjeuner ? Et qu’est-ce que je conseille. C’est une question qui m’a souvent été posée car c’est un repas un peu galère. Et par le passé j’ai tout essayé avant de comprendre les apports dont j’avais besoin. Alors j’ai décidé de vous faire un top 5 de mes petits déjeuners préférés. Et je vous donne aussi un contre exemple pour un cas spécifique.
Liens complémentaires
Cet épisode est sponsorisé par Koro : https://go.soulier.xyz/koro. Profitez d’une réduction avec le code HAMSTERS5
On peu dire que dans ma vie j’ai essayé toutes les formes de petit déjeuner : croissant, pain au chocolat, viennoiseries, chocolatine, pain blanc, pain de mie, brioche, Nutella, céréales et granola du commerce…. Et j’ai aussi essayé de vivre sans. Soit par manque de temps soit pour essayer le jeûne intermittent.
Et je me suis rendu compte que dans tous ces cas, ça n’allait pas derrière. Ça m’embrumait le cerveau. Ou alors ça me provoquait des fringales, des envies de sucre et des grignotages. J’avais aussi très faim à midi ce qui avait des effets en cascade.
Cela fait partie des raisons qui expliquent que je me sois retrouvé à plus de 105 kilos avant d’arriver à la quarantaine. Ma perte de poids c’est aussi le changement de mon petit déjeuner. Cependant j’ai essayé beaucoup de choses avant d’arriver aux principes et recettes que je vous présente dans cet épisode.
Dans cet épisode - tout ce que j’ai essayé
- pourquoi je recommande de prendre un petit déjeuner
- une statistique incroyable sur l’obésité et le petit déjeuner
- ce que j’intègre et ce que j’évite pour un petit déjeuner réussi
- mes 5 recettes préférées et leurs variantes
- le principe du mix and match
- pourquoi je mange totalement différemment les jours de course
- comment je fais les jours où je cours à jeun
Nouveau : Le protocole Perte de Gras 2025
❤️ Me suivre Tous les liens sont ici
|