|
Que faire d’une expérience de 13 ans au sein des marchés financiers lorsqu’on ne trouve pas de sens dans son travail ? Tout planter et devenir prof de yoga au Sri Lanka ?
Pour cet entretien #4 de Point de bascule, je discute avec Olivia Blanchard, experte compliance, Présidente de LiveConsulting et Présidente et Co-fondatrice des Acteurs de la Finance Responsable.
Diviser ses revenus, se recentrer sur ses besoins essentiels et créer son cabinet de compliance Liveconsulting
Co-fonder Acteurs de la Finance Responsable pour créer une communauté qui s’engage en faveur d’une finance éthique au service de l’humain et de son environnement
Le rôle des individus
L’intérêt et les limites de la finance responsable et de la RSE
Vous trouverez le chapitrage et l'ensemble des sources ayant servis à la réalisation de cet épisode sur https://bit.ly/2SSiXK4.
Si vous aimez Point de bascule, abonnez-vous sur vos plateformes de podcast, suivez-nous sur instagram @pointdebascule (https://bit.ly/2NSficN) et parlez-en autour de vous. Vous pouvez me contacter pour toute remarque, critique, témoignage ou proposition d’invité.
Bonne écoute ! |