|
L'Open d'Australie, c'est fini ! Il est temps de débriefer cette finale incroyable entre Nadal et Medvedev dans ce nouvel épisode de DiP Impact !
Arnaud Di Pasquale est entouré de plusieurs journalistes pour parler de l'actualité de la petite balle jaune. Cette semaine, autour de Sébastien Petit, ce seront Bertrand Milliard et Laurent Vergne qui lui renverront la balle.
Contre toute attente, Rafael Nadal s'est donc offert un 21e titre du Grand Chelem remporté dimanche à l'Open d'Australie au terme d'une finale grandiose face à Daniil Medvedev. On commencera par cette question : est-ce tout simplement la plus belle victoire de l'Espagnol en finale de Grand Chelem ? Ce sera notre débat de la semaine (01:38). La question qui fâche portera sur son malheureux vaincu (24:03) : Medvedev a peu goûté sa défaite, mais il a aussi très mal encaissé le soutien du public australien à l'égard de Nadal. Le Russe s'est épanché dessus en conférence de presse : nous nous demanderons s'il n'exagère pas un peu en se victimisant de la sorte. Nous finirons avec l'oeil de DiP (37:10), sur le sacre d'Ashleigh Barty, la femme forte du tennis féminin actuellement. Sans oublier la stat de Jeu Set et Maths (16:20).
Bonne écoute !
Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.
Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out. |