|
Le dernier Masters 1000 de la saison a livré son verdict. Novak Djokovic a retrouvé sa splendeur en remportant le Rolex Paris Masters, quelques semaines après avoir raté le Grand Chelem calendaire à l'US Open. Et en confirmant que c'était bien lui le numéro un mondial de la saison, si quelqu'un en doutait encore.
Lui est venu en France pour assurer ce rang en fin de saison, et c'est la septième fois qu'il le fait : un record démentiel qui mérite qu'Arnaud Di Pasquale et Antoine Benneteau s'y arrêtent cette semaine (01:30), cela fera l'objet du premier set.
Dans le deuxième set, les deux compères reviendront sur la semaine exceptionnelle d'Hugo Gaston (14:00). Le jeune Français a joué les quarts de finale à Paris, après être sorti des qualifications. Le voici désormais dans le Top 100 à la 67e place mondiale. Retour sur cette performance dont on se souviendra longtemps.
Bonne écoute et bienvenue dans DiP Impact !
Au service (présentation) : Antoine Benneteau Au retour (consultant) : Arnaud Di Pasquale Dans les bâches (Journaliste/monteur Eurosport) : Sébastien Petit
Ecoutez les précédents épisodes :
Le choc Norrie, la course au Masters et la confirmation Badosa
Le warrior Murray, la déception Raducanu à Indian Wells et la percée des Français
Le compte-à-rebours pour Indian Wells, la course au Masters, la longévité de Monfils
Faut-il réformer la Laver Cup et les conférences de presse ?
Retrouvez aussi ce podcast sur Apple Podcast ou encore sur Spotify
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out. |