|
Cette semaine, c'est à Rome, dans le Foro Italico, que les joueurs se donnent rendez-vous pour le 3e Masters 1000 sur terre battue de la saison. L'occasion parfaite pour que le tennis italien se montre un peu plus lors de cette huitaine transalpine, lui qui a dix représentants dans le Top 100 mondial, soit autant que les Espagnols, les Français et les Américains. Et de confirmer que les Italiens vivent peut-être leur âge d'or dans ce sport..
Mais avant, Antoine Benneteau et Arnaud Di Pasquale reviennent sur le sacre d'Alexander Zverev à Madrid, son 4e titre en Masters 1000 dans sa carrière : l'Allemand a remporté son 15e titre face à Matteo Berrettini en revêtant ses habits de lumière, balayant sur son passage Dominic Thiem et Rafael Nadal. Et zoom également sur Daniil Medvedev. Le Russe a le vent en poupe mais peine à gagner sur terre battue : est-il vraiment irrécupérable sur cette surface ?
Bienvenue dans DiP Impact !
Au service (présentation) : Antoine Benneteau Au retour (consultant) : Arnaud Di Pasquale Dans les bâches (Journaliste/monteur Eurosport) : Sébastien Petit
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out. |