|
Fatale sa voix l’est pour qui l’entend ! Nicoletta, immense voix soul et blues made in France a commencé sa carrière au milieu des années 60 en interprétant un morceau de Nino Ferrer “Pour oublier qu’on s’est aimé”.Sa voix emballe et des titres comme la Musique et Il est Mort le Soleil deviennent des hits du genre à être repris par Tom Jones et le grand Ray Charles.
La vie musicale de Nicoletta la mène des bancs de l'église au Brésil. des plateaux télé aux planches de théâtre où elle sera tour à tour personnage d’un opéra de Kurt Weill et la Esmeralda de Hugo.
Elle sort ces jours-ci “Amours et Piano”, un disque qui revisite son répertoire en piano-voix. L’occasion de d’écouter avec Nicoletta, les musiques qui font battre son cœur.
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out. |