|
Description:
|
|
Alors qu’un peu partout en Europe, les mesures de confinement et de restrictions s’allègent, les médecins et les autorités rappellent que le nouveau coronavirus est toujours là.
Le risque est toujours présent, mais l’urgence est passée et beaucoup de pays choisissent maintenant de relancer la vie économique.Comment s’effectuent ces choix ? À quel moment la situation économique devient-elle si inquiétante, si dramatique qu’il faut absolument agir ? Peut-on vraiment concilier la précaution sanitaire et le maintien de l’activité ?
Nos Invités :- Jean-Baptiste Velut, maître de conférences à l’Université Sorbonne Nouvelle, spécialiste de la politique économique américaine- Stephanie Villers, économiste spécialiste de la zone Euro. |