|
J’ai le plaisir de recevoir dans cet épisode Arthur Joyeux-Bouillon.
Arthur a construit au fil de ses dernières années un solide palmarès qui compte notamment une retentissante 7e place à l’UTMB en août 2022. Une performance qui lui a ouvert les portes de sa 1ère sélection en Equipe de France de Trail à l’automne dernier.
Arthur va partager avec nous aujourd’hui son Echappée Belle, l'une des rares courses du calendrier 2020 qui a survécu aux annulations en pagaille en raison du Covid.
Au-delà de ce contexte général défavorable, cette course va s’inscrire dans un moment délicat du parcours sportif d’Arthur, marqué par deux désillusions quelques mois auparavant à la TDS et à la Diagonale des Fous.
A l’issue de sa rencontre avec son nouvel entraîneur, Eric Lacroix, l'objectif sur cette Échappée Belle est élémentaire : renouer avec le plaisir, probablement un peu dissipé alors.
Cette course va compter son lot de challenges pour Arthur, à commencer par son fort dénivelé, mais aussi cette idée de devoir contraindre son envie de figurer aux avant-postes, comme habituellement.
Mais je ne vous en dis pas plus, Arthur va vous raconter ça bien mieux que moi.
Bienvenue dans notre nouvel épisode de Course Epique “De plus belle”.
***
Course Épique, c'est le podcast running et trail qui vous fait vivre dans chaque épisode une histoire de course à pied hors du commun.
Pour ne rien manquer de notre actualité et vivre les coulisses du podcast, suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/courseepique.podcast/
Retrouvez également Course Epique en vidéo sur YouTube : https://bit.ly/courseepique_youtube
Course Épique, un podcast imaginé et animé par Guillaume Lalu et produit par Sportcast Studios
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations. |