|
Description:
|
|
Vous n'avez rien vu de l'éclipse ? Passons donc au-dessus des nuages à la découverte d'une nouvelle planète qui regorge d'une nouvelle source d'énergie : l'Etherium. Etherium c'est d'ailleurs le nom du jeu développé par le jeune studio français Tindalos Interactive, édité par Focus Home Interactive. Etherium est un jeu de stratégie en temps réel. Trois factions s'affrontent pour contrôler et récolter cette précieuse ressource. Le jeu, déconseillé aux moins de 12 ans, se veut simple d'accès pour les novices, mais avec suffisamment de difficultés pour plaire aux fans de RTS. Pour en parler, Maxime Josse, directeur du développement commercial de Tindalos Interactive est l'invité d'Akoitujou sur Ouatch.tv.
Battlefield en guerre contre le crime
Vous aimez jouer aux gendarmes et aux voleurs ? C'est le pari de Battlefield Hardline, le nouveau blockbuster d'Electronic Arts. Presque une révolution pour cette licence de jeux de guerre. L'action se déroule entre Miami et Los Angeles dans une lutte acharnée contre le crime organisé. Un bon et vrai mode solo comme on les aime à Akoitujou et un scénario bien servi par le travail d'acteurs d'Hollywood. Battlefield Hardline se joue comme on regarde une série. Un bon moyen d'attendre le prochain Battlefield de retour sur les théâtres d'opération. Nicolas Gavet nous dira s'il a aimé.
Enfin, le nouveau Sid Meier est disponible. Il fait le lien entre Civilization 5 et Civilization Beyond Earth avec un jeu de conquête spacial : Starships.
|