|
Description:
|
|
Un événement pour les fans de jeux vidéo fantastiques. Square-Enix diffuse en France un épisode jamais sorti en Europe et réclamé à corps et à cris par les fans : Final Fantasy Type 0 HD, le portage sur PS4 et Xbox ONE du jeu sorti sur PSP au Japon il y a quelques années. Un beau cadeau de la part d'une licence qui fêtera dans deux ans ses 30 ans. Les aventures des 14 héros de la classe 0 chargés de sauver le monde. Un jeu dans la pure tradition des FF, mais au scénario et au graphisme beaucoup plus sombre et qui se veut aussi une réflexion sur la mort. Un jeu déconseillé aux moins de 16 ans. Pour en parler, Idir Ould-Braham est l'invité d'Akoitujou sur OUATCH TV. Il est community manager chez Square-Enix.
Final Fantasy XV : très rock and roll
L'éditeur japonais créé aussi l'événement avec la sortie d'une démo du très attendu FF 15. L'épisode Duscae est livré gratuitement avec FF Type 0 HD et offre déjà quelques heures de jeu avec le prince Noctis et ses trois compagnons, amateurs de camping et de chasse aux monstres. L'occasion de découvrir un animal pour le moins dangereux, le Behemoth. De quoi patienter en attendant Final Fantasy XV.
Bloodborne et le Soul
Enfin, Nicolas Gavet a pris les armes pour affronter les âmes damnées du jeu de From Software pour les consoles Sony, Bloodborne, par les créateurs de e Demons Souls et Dark Souls. Un jeu déconseillé aux moins de 18 ans, sombre, brutal et noir. Un jeu surtout extrêmement difficile. Trop ?
|