|
Un FC Stream Team spécial après l'élimination du Paris Saint-Germain, mercredi soir, en 8es de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid (3-1). Martin Mosnier et Maxime Dupuis reviennent sur ce moment clé du match et le premier but de Karim Benzema consécutif à une bourde du gardien parisien Gianluigi Donnarumma. Y avait-il faute sur le portier italien ? Ils en débattent. (03:13)
Au programme également : une comparaison inévitable avec la Remontada de 2017 face au FC Barcelone. (11:04) Quelle élimination fait le plus mal ? Peut-on comparer les deux scenarios ?
Et enfin, qui est responsable de ce fiasco ? Les joueurs, l'entraîneur, les dirigeants ? Martin et Maxime listent les responsabilités. (18:06)
Bonne écoute ! Pour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple Podcasts
Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.
Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici.
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out. |