|
Dysfonction érectile, éjaculation précoce, baisse de libido, autres problèmes et/ou questionnemants sur votre sexualité, écoutez ce 8ème épisode de TalQ Podcast et découvrez Charles.co avec Simon Burellier l'un de ses co-fondateurs.
De l'ESCP, au conseil en stratégie chez Roland Berger, un tour du monde et le grand saut dans l'entrepreneuriat avec son ami Olivier Algoud, pour fonder Charles.co, la plateforme digitale qui aide les hommes adultes à prendre en main leurs problèmes sexuels à distance.
Charles est une solution d’accompagnement qui met le patient en relation avec des médecins sexologues et permet ensuite la livraison à domicile de traitements depuis un réseau de pharmacies partenaires.
CAR :
- 4 millions de françaissouffrent de problèmes d’érection
- 90% des hommes atteints de troubles érectiles n'en parlent pas à leurs proches.
- 75% des hommes souffrant de problèmes sexuels ne consultent pas un médecin et ne vont pas en pharmacie.
- 90% des traitements sur Internet sont contrefaits. Charles livre uniquement depuis des pharmacies françaises.
Charles.Co répond à un besoin qu'on attend depuis bien longtemps. Encore une fois libérons nous de certains tabous face à notre sexualité, c'est pour notre bien !
|